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A propos

Gérante de Caraibes Property Management

Emilie

Fondatrice de Caraibes Property Management

Diplômée en tourisme et en gestion d'entreprise, j'ai travaillé de nombreuses années en hôtellerie et agence de voyages puis dans le monde des logiciels informatiques.

Ces deux univers m'ont permis d'acquérir de solides connaissances à la fois dans la compréhension des habitudes et des attentes des voyageurs mais également dans la manière de mettre en avant, à l'air du tout numérique, les biens immobiliers.

Forte d'une expérience de plusieurs années, dans ce secteur et moi-même investisseur en location de meublés, je serai un atout de choix pour l'intendance de votre bien et dans l'accueil de vos clients. Mes deux objectifs : rentabiliser les investissements de mes clients et satisfaire les vacanciers en leur offrant de beaux logements de vacances toujours avec le sourire.

Mes qualités : Sérieuse, fiable et réactive avec toujours une pointe d'humour quand il le faut.

L'atout en plus : J'ai voyagé dans plus de 60 pays et travaillé plusieurs années à Londres.

Je suis à l'aise avec la langue anglaise et les échanges multiculturels.

Des atouts forts appréciés par nos amis étrangers lors de leur séjour en Guadeloupe.

Pourquoi faire appel à nous ?

2 exemples concrets et vérifiables de ce que nous avons apporté à nos clients 'propriétaires'.

1

Michelle

Michelle est une personne seule à la retraite, qui a du temps.

Elle est propriétaire de plusieurs appartements (studio et 2 pièces). Ses appartements étant vieillissants, elle avait de plus en plus de mal à les louer, faisant aussi face à des impayés et des dégradations de la part de ses locataires en longue durée.

Elle m’a contactée pour voir si je pouvais l’aider.

Étant disponible, elle souhaitait faire l’accueil et l’entretien de son appartement (la rassurant aussi de savoir que son investissement n’allait pas être détruit). En revanche, elle ne voulait pas s’occuper de toute la partie informatique à savoir la rédaction et diffusion des annonces, mise en place sur les plateformes comme Airbnb, Abritel, Booking, la relation commerciale ou encore la gestion des prix, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre.

Je lui ai proposé de visiter son bien afin de voir si je pouvais lui apporter une solution.

L’appartement visité avait besoin d’être modernisé mais avait du potentiel.

Je lui ai donc proposé le forfait rentabilité. 

Je l’ai conseillé sur la mise en place de son bien, la partie administrative, l’ai formée sur l’accueil et le ménage.

Je me suis occupée du remplissage de son logement. Elle s’est ensuite occupée de l’accueil des clients et d’entretenir son bien.

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Un an plus tard, le bilan :

Elle a remboursé 50% de l’argent investi dans la rénovation de son appartement.

Elle a atteint des taux de remplissage de 100% sur les mois forts

Elle a rencontré des gens de tous les horizons

Airbnb a fait d’elle un Super Hôte au bout de 3 mois et son appartement est un coup de cœur voyageur

Elle a multiplié par 3 ses revenus

Elle n’a eu aucun impayé et seulement 1 assiette et 3 verres de cassés

Elle a déjà des clients fidèles qui reviennent chez elle

Booking lui a attribué un Award pour sa moyenne de 9/10.

Si vous souhaitez échanger avec Michelle, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous transmettrons ses coordonnées avec plaisir.
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2

Monsieur L.

Monsieur L. est un homme d’affaires. Il investit dans l’immobilier de luxe afin de se construire un patrimoine mais également pour dégager des bénéfices.

Il n’a pas le temps de s’occuper de trouver des vacanciers ou de gérer l’intendance de ses biens. 

Une amie lui cherchait des clients mais malheureusement les résultats n’étaient pas au rendez-vous.

Il cherchait donc un professionnel qui puisse s’occuper de tout pour lui.

Après avoir échangé sur ses besoins et ses attentes en termes de cible de clientèle, de seuil de rentabilité et de chiffres d’affaires à atteindre nous avons défini une stratégie. 

Nous avons vu ensemble comment lui permettre de rentabiliser au maximum ses biens mais également comment assurer un service de qualité auprès de ses clients.

 

Nous sommes donc partis sur l’offre ‘Rentabilité et Conciergerie’ où nous gérons tout de A à Z.

Monsieur L. est bien évidemment informé de nos actions et nous travaillons étroitement avec lui.

Un an plus tard, le bilan :

Un taux de remplissage doublé sur la haute saison comparé à N-1

L’obtention du statut de Super Hôte sur Airbnb signe de qualité pour les voyageurs

80% du CA annuel attendu réalisé en 6 mois

Un nouveau bien confié à notre société

Envie d’échanger avec M. L, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous transmettrons ses coordonnées.

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